Les pires cadeaux de la fête des mères

Vous pensez qu’on peut offrir tout et n’importe quoi à sa maman pour la Fête des mères ? Avant de commettre cette erreur, consultez notre liste des pires cadeaux de la Fête des mères et évitez à maman chérie, d’être déçue !

Fêtes des mères-- www.Desfleurspourtous.com

Fêtez la fête des mères avec Des fleurs pour tous

  • Le collier de pâtes ou les cadeaux des classes maternelles en général : celui-là, aucune maman n’y échappe. Parce que la maîtresse de cette année n’est pas plus inspirée que celle de l’année dernière pour trouver des idées un peu originales et surtout esthétiques, et qu’ils finiront sans nul doute dans un carton au fin fond du garage, il est préférable de s’en passer ou de prévoir autre chose à coté…
  • Un bouquet de fleurs du jardin : Un superbe rosier, une fête des mères qui approche, on aurait pu croire à une bonne idée, petit bémol ; ces roses viennent du jardin et du fameux rosier que maman à fait pousser avec autant d’acharnement (oui, parce qu’un rosier c’est capricieux). Evitez de la fâcher le jour de sa fête et de ruiner en moins de 5 min tous ses efforts, (préférez celui du voisin) ou visitez notre site et découvrez une large variété de plantes et de fleurs à offrir à votre tendre maman.
  • Un de vos propres cadeaux : Vous avez récemment reçu un cadre photo de la part de Tante Claudette et vous avez cru qu’il ravirait votre maman, sauf que … c’est justement elle qui lui avait conseillé de vous offrir ce cadeau…Oups. Si vous recherchez un cadeau durable, qui lui rappellera chaque jour combien vous l’aimez, consultez notre sélection de brûleur de parfums et de diffuseurs d’huiles essentielles.
  • Le soin anti âge : Maman adorée est coquette, elle aime prendre soin d’elle, vous vous êtes donc dit qu’une crème lui fera plaisir, petit hic c’est un soin antirides… Certes c’est un cadeau qui peut être très onéreux mais il ne fera que rappeler à votre maman qu’elle commence à se faire vieille et que si elle ne veut pas finir comme Grand-mère Huguette, elle ferait mieux de s’y mettre maintenant… Optez plutôt pour un savon aux vertus adoucissantes comme nos savons au lait d’ânesse ou à lAloe Vera pour une peau éclatante.
  • Rien : Vous avez oublié la fête des mères ou vous trouvez que ce n’est qu’une fête commerciale : sachez que votre maman, elle, ne sera pas de cet avis et sera bien déçue de ce manque d’attention. Offrez plutôt des fleurs, une valeur sûre qui fera forcément plaisir et prouvera que vous pensez à elle.

Et vous, quel a été votre pire cadeau de la Fête des mères ? Racontez votre anecdote sur notre page Facebook ! https://www.facebook.com/DesFleursPourTous, et retrouvez celles des autres mamans, rire garanti ;)

Bonne Fête à toutes les mamans !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>